Rechercher

Bain de dégagement sel d'Himalaya

Dernière mise à jour : 19 juil.


Le bain de dégagement

Quand on se sent fatigué, décentré...

Larves (cas légers, moyens ou lourds) Une larve est un résidu énergétique provenant d'une pensée individuelle. Elles sont facile à déloger et à éradiquer si l'on possède la bonne méthode, vous pouvez la retrouver parmi d'autre méthode de dégagement dans l'ouvrage Purification Principe & Méthodes d'Arnaud Thuly.


SEL ROSE D’HIMALAYA



Le sel rose d’Himalaya a un pouvoir détoxifiant, purifiant et régénérant. Il protège vos énergies ainsi que les lieux de vie: vous pouvez le mettre dans une jolie assiette ou une coquille Saint Jacques.

Il contient plus de 80 minéraux nutritifs pour la peau.


Un bain au sel d'Himalaya est à privilégier pour une détoxification du corps. Les nutriments du sel de l’Himalaya absorbés stimulent la circulation et soulagent les muscles endoloris.

On peut prendre un bain au sel de l’Himalaya en cas de maux de tête, de pensées obsessionnelles, de fatigue extrême ou simplement pour prendre soin de son corps. Ce bain entraîne la guérison et constitue une expérience incroyablement thérapeutique pour le corps et l’âme.

Pour le bain, on peut l’associer à l’huile essentielle déjà incorporée qui est principalement utilisée pour ses propriétés calmantes et relaxantes. Cette huile soulage les douleurs musculaires et les états d'agitation intérieure et diminue le niveau de stress et d’anxiété apportant ainsi une “relaxation mentale”.



Quelques conseils d'utilisation


Pour le bain de dégagement :

Il ne doit pas être utilisé pendant la grossesse ni pendant l’allaitement.


- 1 verre de jus de citron frais Bio si possible.

- 5 cuillères à soupe de gros sel

- huile essentielle si le sel n'en possède pas (lavande, ylang ylang, romarin, camphré...)

-1 cuillère d’Huile végétale (amande, coco, abricot…) pour adoucir la peau.


Je préconise des bougies (plus apaisant) et non la lumière artificielle. Vous pouvez rester au calme ou écouter de la musique sacrée.


Restez dans le bain 20mn sans vous savonner en vous immergeant complètement. Après ce bain enveloppez vous dans votre drap de bain buvez un verre d'eau ou une tisane et allongez vous au calme.



Aude Cabriolle

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout